Enfin des news !

J’ai quelques peu négligée le blog ces derniers temps, je vais donc tenter de rattraper un peu le retard.

Depuis le mois de mai, je n’ai quasiment pas touché au blog car j’ai eu une vie personnelle un peu mouvementée. Mon chéri et moi nous nous sommes séparés le 1er mai après 3 ans de vie commune. Suite à ça, je me suis remise en couple avec quelqu’un qui était à la base un ami. Ca a duré quelque mois mais finalement ça n’a pas fonctionné non plus.

En même temps que ce bazar sentimentale, j’ai appris que je me faisais virer. Sur le coup je l’ai très mal pris car ce n’était pas le moment étant donné que j’étais en pleine procédure pour acheter un appartement…
Depuis j’ai eu le temps de réfléchir et de trouver cela génial, enfin des vacances où je décide ce que je veux faire sans contraintes 🙂
Je suis donc actuellement en période de préavis, chez moi et payer, de vrai vacances !! J’ai été contactée par plusieurs personnes afin de trouver du travail, poste de Responsable technique de l’intégration en France, ça claque un :p Cependant il me manque l’anglais courant donc bon, pour le moment, je vais laisser ça de côté et me concentrer sur mes vacances. Je pense chercher à nouveau du taf après noël.

En ce moment je profite, j’ai eu les clefs de mon appartement mercredi 25 septembre et depuis je prends des rendez-vous avec edf pour mettre le courant et free pour l’internet.
Je cherche également une mezzanine 2 personnes si quelqu’un vend ça en occasion 🙂

Je vais prochainement reprendre la couture et, pourquoi pas, m’essayer au cosplay d’armure en worbla car ça fait un moment que je bave sur de superbes créations que j’aimerais bien reproduite. J’ai aussi prévue de reprendre le dessin dès que j’aurais vraiment emménagé car un ami souhaite que je l’aide pour un jeu. En attendant je me consacre à League of Legends et à quelques sortiesz avec des amis, il faudra aussi que je vous présente quelques bars sur Paris.

Et un petit minou pour la route, car les chats on aime ça !

chat1

Tags: ,

3 Comments to "Enfin des news !"

  1. Kyoshi dit :

    Miaou, oui les chats !!

  2. MademoiselleChat dit :

    Ouaip les chats on aime ça ! 🙂
    Tu vois jt’avais dit que tu relativerais 😉 La Kokeshi t’as aidé tkt xD
    J’ai hâte de voir ton nouvel appart (pas maintenant vu que je suis overbookée niveau devoir mais bientôt)
    Bisous

  3. Jat dit :

     » car les chats on aime ça chat  » !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une geekette aux crayons !